8 avril 2011

Bug Brother

Sur l'actif et excellent blog pro du journaliste Jean-Marc Manach, on peut lire depuis cet après-midi mon dernier article. Mes petits mots ciselés et rageurs vont bénéficier d'une large audience ce week-end. Merci Jean-Marc de me prêter ainsi votre public. Je me sens aussi fière que si j'étais musicienne et invitée par Michel Portal à faire sa première partie.

À l'attention de ceux qui n'en viennent pas, voici le lien : l'article se trouve ici. Les premiers commentaires me plaisent bien : de la polémique vigoureuse, pas d'insulte, pas de hors sujet. J'en laisse arriver d'autres, avant de faire une synthèse et de répondre en bloc.


Sinon, après une longue période de petits commentaires à bas bruit dans la presse, j'ai beaucoup écrit cette semaine, me laissant embarquer dans une très longue polémique sur le service civique obligatoire avec un jeune homme qui a de la suite dans les idées, à défaut de savoir répondre à tous les arguments qu'on lui oppose. C'est là.

Ça aussi, ça devrait bientôt faire l'objet d'une note ici-même : il serait dommage de laisser cette quantité de texte à la seule disposition des petits créatures à poils, museau et moustache qui hantent les sous-sols des commentaires de Libé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire